| shut up and let me go_ easton | |
|
+2Ainsley C. Whyts Easton Jehnsen 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Easton Jehnsen
» Arrival : 24/05/2009 » Posts : 47 » Pocket Points : 0
| Sujet: shut up and let me go_ easton Dim 24 Mai - 1:35 | |
| prénom(s) nomPRESENTATION EN COURS | TERMINE | VALIDEE joe jonas :: Dolce.
NOM: jehnsen PRENOM(S):easton SEXE :masculin NE(E) LE : 29/07/1991 A : NEW YORK - état-unis ORIGINES : américaine ACTIVITES : étudiant. NOM & PROFESSION DES GENITEURS: Caitlyn Jehnsen --> photographe. Lewis Jehnsen --> médecin. TAILLE :1m75 POIDS :70kg
don't wanna be american idiot
CARACTERE:
A STORY NO ONE'S TOLD:
10ans . Mon anniversaire est passé il y a désormais deux jours, nous étions tous ensemble. J'ai reçu quelque cadeaux, mais un m'a beaucoup attiré. C'est le truc sur lequel je suis actuellement en train d'écrire. Ma maman m'a vaguement explique ce que c'est, et m'a dit à quoi cela sert. C'est un bouquin que l'on nomme journal intime, et à l'intérieur on écrit ce qui nous passe par la tête. Mais moi j'ai rien à écrire, alors je vais jeter ce truc à la poubelle. Et puis comme sa on dira pas que je suis une fille.. Oui, car y a que les filles qui écrivent dans ce bouquin!
16ans . C'est assez marrant de voir ce qu'on l'ont peut écrire lorsque nous étions plus petits. Eh bien oui, finalement je n'est pas jeter ce "bouquin" à la poubelle. Aujourd'hui je me trouve assis sur mon lit, en train d'écrire ce qui me passe par la tête. Mon petit frère -âgé aujourd'hui de trois ans- vient de tomber très malade. Tellement malade que les médecin ont dit qu'il ne pourrait supporter la baisse de température qui s'abat actuellement sur le pays. Ma mère m'a expliquer que pour sa santé, il fallait l'envoyer dans un autre pays, un pays plus chaud en cette saison. Peut-être que là bas les médecins arriveront à faire quelque chose pour lui. Elle m'a également expliquer qu'elle devait partir avec lui, et donc que je la verrais pas jusqu'à la saison prochaine. Sa me fit une drôle de sensation, savoir que deux êtres chères allait partir à l'autre bout de la terre.. J'ai donc appeler ma meilleure amie car j'avais besoin de parler de tout sa, et elle à préférer venir me chercher pour qu'on aille marcher. [..] Le temps avait avancer, elle devait désormais partir. Je la raccompagna donc chez moi et sur le trajet, il se passa une chose à laquelle je ne m'attendais pas. Elle m'a pris la main et elle m'a embrasser. Je ne savais pas vraiment comment réagir face à cela, et apparement en ne faisant rien.. je l'est blessée.
19 ans . Je n'est pas touché à ce journal depuis le jour où j'ai appris le décès de mon petit frère. Oui, cela fait exactement deux ans qu'il à quitter ce monde à cause de cette maladie. Au début, je pensais à oublier cette date, histoire de moins souffrir. Mais en vérité cela faisait tout le contraire de ce que j'esperait.. Puis il n'y pas que sa que j'ai essayé d'oublier. Il y a aussi le fait que ma meilleure amie ne m'adresse plus la parole depuis deux ans. Je n'est jamais eu d'explication et je n'en aurait jamais. Nous allons déménager, quitter cette ville où j'ai passé toute mon enfance. Cela va faire bizarre de quitter tout cela, tout les bons souvenir resterons tout de même graver dans mon coeur.
CHACUN SES GOÛTS:
film préféré: Mr and Mrs Smith livre préféré: aucun, le jeune homme n'aime pas vraiment livre. groupe/chanteur préféré: fall out boy plat préféré: lasagne. expression que vous employez souvent: C'est la vie =D msn ou téléphone ? téléphone couleur préféré : bleu un défaut que vous détestez chez les autres : l'hypocrisie ce que vous préférez chez vous : heu ma fidélité.
the dream almost come true Quelle a été votre réaction lorsqu'on vous a annoncé le projet: Quel(s) rêve(s) souhaiteriez-vous réaliser ?
- visiter tous les pays d'Europe. - être riche comme Crésus . - devenir une fille pendant une journée. -
PRENOM/PSEUDO: choouw ÂGE: treize OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? browniie FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7
Dernière édition par Easton Jehnsen le Jeu 28 Mai - 17:49, édité 18 fois | |
|
| |
Ainsley C. Whyts Bitch Queen © « bitch on a TV show »
» Arrival : 23/05/2009 » Posts : 93 » Pocket Points : 0
» the dreams collide « Relationship: -- Défi(S) en Cours.:
| Sujet: Re: shut up and let me go_ easton Dim 24 Mai - 1:57 | |
| WELCOME toi, quelque chose me dit que tu es Zac, je me trompe ? Bonne chance pour ta fiche ^^
| |
|
| |
Nayera L. Spencer World's Queen ♥ « i don't think. i feel. »
» Arrival : 21/05/2009 » Posts : 191 » Pocket Points : 0
| Sujet: Re: shut up and let me go_ easton Dim 24 Mai - 1:58 | |
| Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! | |
|
| |
Easton Jehnsen
| Sujet: Re: shut up and let me go_ easton Dim 24 Mai - 1:58 | |
| merciiiii =D eh baa non, raté. c'jooooe (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: shut up and let me go_ easton Dim 24 Mai - 2:00 | |
| ENCORE enterré vivant Outch, ça c'est ce qu'on appelle un vent considérable :gla: j'te parle plus.
| |
|
| |
Easton Jehnsen
| Sujet: Re: shut up and let me go_ easton Dim 24 Mai - 2:01 | |
| =o mais j'ai rien fait xD | |
|
| |
Sora Gregory Indian Queen ☮ « would u come in my teepee? »
» Arrival : 13/05/2009 » Posts : 180 » Pocket Points : 9 » Age : 32 » Activités : Lycéenne, dernière année. » Humeur : goooodd.
| Sujet: Re: shut up and let me go_ easton Dim 24 Mai - 2:04 | |
| | |
|
| |
Easton Jehnsen
| Sujet: Re: shut up and let me go_ easton Dim 24 Mai - 2:06 | |
| ELISEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D xD aah ouais dazzled, sa fais longtemps =o | |
|
| |
| Sujet: Re: shut up and let me go_ easton Dim 24 Mai - 2:06 | |
| Ouais, je te pardonnes alors ^^ Moi aussi ça me disais quelque chose, et c'était Zac no ? | |
|
| |
Sora Gregory Indian Queen ☮ « would u come in my teepee? »
» Arrival : 13/05/2009 » Posts : 180 » Pocket Points : 9 » Age : 32 » Activités : Lycéenne, dernière année. » Humeur : goooodd.
| Sujet: Re: shut up and let me go_ easton Dim 24 Mai - 2:13 | |
| XDD Zac en avatar oui, mais c'est Mona qui faisait Easton, pas Julie...
| |
|
| |
| Sujet: Re: shut up and let me go_ easton Dim 24 Mai - 2:14 | |
| Moi j'ai encore rien compris XDD et en plus on est en train de lui foutre en l'air sa fiche avec mec conneries :gla: *pas taper* | |
|
| |
Milenià Rowan
» Arrival : 23/05/2009 » Posts : 100 » Pocket Points : 4 » Age : 32 » Activités : lycéenne, dernière année (: ( haleluja ) » Humeur : JE PETTE LA FOOORME =D
| |
| |
Easton Jehnsen
| |
| |
Devynn Seabrook Lovely Queen — « don't worry, be happy! »
» Arrival : 21/05/2009 » Posts : 49 » Pocket Points : 0 » Activités : Étudiante en psychologie
| Sujet: Re: shut up and let me go_ easton Dim 24 Mai - 4:35 | |
| Bienvenuee & bonne continuation (: | |
|
| |
Easton Jehnsen
| Sujet: Re: shut up and let me go_ easton Jeu 28 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé