WHEN DREAMS COLLIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN DREAMS COLLIDE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dreams Collide. Le forum a ouvert ses portes le : 24/05/2009
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Poser une question

3 participants
AuteurMessage
Nayera L. Spencer
World's Queen
« i don't think. i feel. »
Nayera L. Spencer

» Arrival : 21/05/2009
» Posts : 191
» Pocket Points : 0

» the dreams collide «
Relationship:
-- Défi(S) en Cours.:
Poser une question Empty
MessageSujet: Poser une question   Poser une question Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:25

Poser une question

Vous hésitez à vous inscrire et vous souhautez avoir tel ou tel renseignement ? Vous êtes au bon endroit. Pour poser un question, soit vous répondez à ce message, soit vous ouvrez un nouveau sujet. C'est à vous de voir. Essayez d'être clair et précis, pour qu'on vous comprenne au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Exotic
Invité

Poser une question Empty
MessageSujet: Re: Poser une question   Poser une question Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:16

Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'adore votre forum, un coup de coeur énorme. Le design, le contexte...bref, je vais m'inscrire. Seulement, je ne sais pas encore qui choisir xD
Dans la liste des avatars, j'ai vu que Jensen Ackles avait été reservé, mais le scénario pas encore crée. Je voudrais juste savoir quand est-ce qu'il sera mis, histoire de savoir si je prends un scénario qui me plait, ou si je me crée mon propre personnage.
Merci =D
Nayera L. Spencer
World's Queen
« i don't think. i feel. »
Nayera L. Spencer

» Posts : 191

» the dreams collide «
Relationship:
-- Défi(S) en Cours.:
Poser une question Empty
MessageSujet: Re: Poser une question   Poser une question Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:55

Salut ^^
    Eh bien, Jensen ne sera pas en scénario, c'est quelqu'un qui ne s'est pas encore inscrit qui la reservé. Donc, il n'y aurai pas quelqu'un d'autre qui te plait ? Merci beaucoup pour les compliments Poser une question 843529
Exotic
Invité

Poser une question Empty
MessageSujet: Re: Poser une question   Poser une question Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:10

Hmm...pas vraiment =S
J'm'avais imaginer un scénario mais cela ne collait qu'à Jensen.
Tempi, merci quand même ^^
Nicky Constanza

» Arrival : 26/05/2009
» Posts : 2

Poser une question Empty
MessageSujet: Re: Poser une question   Poser une question Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:57

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le scénario avec Kristen Bell était déjà réservé pour quelqu'un ?
Parce qu'il est noté comme étant réservé mais je ne sais si c'est l'avatar qui est réservé au perso de Chace ou bien si le scénario est réservé pour quelqu'un. J'espère que vous comprendrez Smile
Merci =)
Devynn Seabrook
Lovely Queen
« don't worry, be happy! »
Devynn Seabrook

Féminin

» Posts : 49
» Activités : Étudiante en psychologie

» the dreams collide «
Relationship:
-- Défi(S) en Cours.:
Poser une question Empty
MessageSujet: Re: Poser une question   Poser une question Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:37

exotic, en fait c'est moi qui avait réservé Jensen pour mon futur scénario, mais je n'avais pas encore eu le temps de le créer.

Nicky - normalement, le scénario n'est pas réservé pour personne, mais je ne suis pas certaine.
Contenu sponsorisé

Poser une question Empty
MessageSujet: Re: Poser une question   Poser une question Icon_minitime

Poser une question
Page 1 sur 1