|
| Poser une question | |
| | Auteur | Message |
---|
Nayera L. Spencer World's Queen ♥ « i don't think. i feel. »
» Arrival : 21/05/2009 » Posts : 191 » Pocket Points : 0
» the dreams collide « Relationship: -- Défi(S) en Cours.:
| Sujet: Poser une question Dim 24 Mai - 9:25 | |
| Poser une question Vous hésitez à vous inscrire et vous souhautez avoir tel ou tel renseignement ? Vous êtes au bon endroit. Pour poser un question, soit vous répondez à ce message, soit vous ouvrez un nouveau sujet. C'est à vous de voir. Essayez d'être clair et précis, pour qu'on vous comprenne au mieux. | |
| | | Exotic Invité
| Sujet: Re: Poser une question Mar 26 Mai - 8:16 | |
| Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'adore votre forum, un coup de coeur énorme. Le design, le contexte...bref, je vais m'inscrire. Seulement, je ne sais pas encore qui choisir xD Dans la liste des avatars, j'ai vu que Jensen Ackles avait été reservé, mais le scénario pas encore crée. Je voudrais juste savoir quand est-ce qu'il sera mis, histoire de savoir si je prends un scénario qui me plait, ou si je me crée mon propre personnage. Merci =D |
| | | Nayera L. Spencer World's Queen ♥ « i don't think. i feel. »
» Arrival : 21/05/2009 » Posts : 191 » Pocket Points : 0
| | | | Exotic Invité
| Sujet: Re: Poser une question Mar 26 Mai - 18:10 | |
| Hmm...pas vraiment =S J'm'avais imaginer un scénario mais cela ne collait qu'à Jensen. Tempi, merci quand même ^^ |
| | | Nicky Constanza
» Arrival : 26/05/2009 » Posts : 2 » Pocket Points : 0
| Sujet: Re: Poser une question Mar 26 Mai - 18:57 | |
| Bonjour, j'aurais voulu savoir si le scénario avec Kristen Bell était déjà réservé pour quelqu'un ? Parce qu'il est noté comme étant réservé mais je ne sais si c'est l'avatar qui est réservé au perso de Chace ou bien si le scénario est réservé pour quelqu'un. J'espère que vous comprendrez Merci =) | |
| | | Devynn Seabrook Lovely Queen — « don't worry, be happy! »
» Arrival : 21/05/2009 » Posts : 49 » Pocket Points : 0 » Activités : Étudiante en psychologie
| Sujet: Re: Poser une question Mar 26 Mai - 22:37 | |
| exotic, en fait c'est moi qui avait réservé Jensen pour mon futur scénario, mais je n'avais pas encore eu le temps de le créer.
Nicky - normalement, le scénario n'est pas réservé pour personne, mais je ne suis pas certaine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poser une question | |
| |
| | | | Poser une question | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|