Milenià Rowan
» Arrival : 23/05/2009 » Posts : 100 » Pocket Points : 4 » Age : 32 » Activités : lycéenne, dernière année (: ( haleluja ) » Humeur : JE PETTE LA FOOORME =D
» the dreams collide « Relationship: -- Défi(S) en Cours.:
| Sujet: sister, sister ♥ # brittant snow Dim 24 Mai - 11:29 | |
|
brittany snow :: lucky. |
NOM: Rowan PRENOM(S): Soledad Michaela SEXE : F NE(E) LE : 12/09/1992 A : Boston, EU ORIGINES : americo-espagnol NOM & PROFESSION DES GENITEURS: monsieur alexànder rowan, scientifique déséspérement romantique & mïranda rowan, professeur des écoles. Tout deux sont follement amoureux l'un de l'autre. TAILLE : 1m65 POIDS : 54 kilosi |
don't wanna be american idiot
CARACTERE: souriante, joyeuse, intelligente, réservé, logique, ironique.
A STORY NO ONE'S TOLD: 1991 : Naissance de Milenià 1992 : Naissance de Soledad 1995 : Entrée en maternelle 1998 : Entrée en primaire 1999 : A découvert une passion pour le dessin. 2003 : Entrée au collège. 2005 : A fait sa première fois, mais c'une grande erreur d'après elle. 2007 : Entrée au lycée & à acheter un atelier pour peindre tranquillement ( sans que Milenià l'embête ) 2009 : Entrée en première.
RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE (ET/OU D'AUTRES):
Milenià Rowan
Soledad considère Milenià comme son modèle. Et bien qu'elles se chamaillent souvent, elle s'aiment énormément. Soledad profite de son statut de grande taille pour l'embêter dessus, ahaha. Il y a une complicité entre elle, bien que la compétition soit souvent là.
- Allez prête moi ton jeaaans. - Nan tu vas me le déchirer !! - Normal, t'as vu ta taille aussi - Qu... que.. QUOI ? Nan mais tu t'es vue toi là, sale blonde eservelé. - Quand tu grandiras, les blondes deviendront conne, ce qui n'est pas le cas d'arriver.
Elle ne se parle plus disont... une bonne heure, pour que finisse ensuite comme ça :
- EXCUSE MOI Miiiii'. - C'est pas grave, mais tu m'as vexé ( comédienne, elle s'en fiche royalement ). - Je t'aime petite soeuur - Je t'aime aussi... eh mais nan...
Et ça ne cesse de s'arrêter. Les deux jeunes soeurs s'aiment mais s'embêtent, c'est l'amour vache comme on dit...
the dream almost come true Quelle a été votre réaction lorsqu'on vous a annoncé le projet: Au choix, bien que la demoiselle n'aime pas les défie ( manque de confiance en sois sûrement ) Quel(s) rêve(s) souhaiteriez-vous réaliser ? au choix aussi (-:
| |
|