| What's the live without a dream ? ▬ Justice Jill Hallow | |
|
+5Sora Gregory Nayera L. Spencer Ainsley C. Whyts Milenià Rowan Justice J. Hallow 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Justice J. Hallow
» Arrival : 24/05/2009 » Posts : 5 » Pocket Points : 0 » Activités : Lycéenne
| Sujet: What's the live without a dream ? ▬ Justice Jill Hallow Dim 24 Mai - 15:14 | |
| justice jill hallow PRESENTATION EN COURS | TERMINE | VALIDEE
taylorswft♥ :: bazzart: && Minnie Art *.
NOM: Hallow PRENOM(S):Justice Jill SEXE : F NE(E) LE : 27/08/1992 A : Washington, DC, capital des États-Unis ORIGINES :Américaine ACTIVITES :Lycéenne NOM & PROFESSION DES GENITEURS: écrire ici TAILLE :1m64 POIDS :57kilos
don't wanna be american idiot
CARACTERE:
▬ Justice est incapable de mentir. Si elle ment, elle va sourire bêtement et finira par rire dans les dix seconde qui suivent. ▬ Elle joue dans ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse. ▬ Elle est une personne rayonnante qui a toujours le sourire aux lèvres. ▬ Elle déteste et ne parle jamais de son passé. ▬ Elle a un rire contagieux. ▬ Elle n'aime pas pas décevoir. ▬ JJ est loin d'être quelqu'un de compétitif, elle n'a jamais fait parti d'équipe de sport parce qu'elle déteste gagner, car cela fait de la peine à l'autre équipe et elle déteste perdre car son équipe sera déçue. ▬ Elle est quelqu'un de doux qui n'aime pas crier. ▬ Malgré ses airs très calme, elle aime s'amuser et faire la fête lorsqu'il est temps. ▬ C'est une grande rêveuse, sa place est donc bien ici. ▬ Justice est incapable de dire non. ▬ C'est une fille très mal à droite qui ce met dans des histoires compliquer pour un rien. ▬ Elle est lunatique et oublie tout. ▬ Elle ne peut vivre sans chocolat et fromage. ▬ Elle est naïve. ▬ Justice est facilement complexé. ▬ Elle déteste sont deuxième prénom; Jill. ▬ Justice est quelqu'un de fragile, ce qu'elle n'aime pas. Pour la simple et bonne raison que son entourage la traite trop comme une enfant on peut dire et ça la fruste, parce qu'elle a 17 ans, elle n'est plus un bébé. ▬ Si il y a bien une bavarde ici, c'est bien mlle Hallow. Elle parle sans arrêt et ça n'a pas toujours un sens, mais bon, elle ne peut s'empêcher de dire quelque chose. ▬ Elle semble timide et réservé, mais quand on la connait bien, on voit qu'elle est énergique et qu'elle est un peu gamine, toujours entrain de faire des conneries.
A STORY NO ONE'S TOLD:
Il fait nuit, mais la soirée n'est pas toute à fait terminée pour tout les Hallow, mais pour Justice, elle l'est. Elle est la plus jeune de la famille, elle a une frère plus vieux. Elle devait avoir sept ans, elle était coucher dans son lit, avec son papa qui lui chantonnait une chanson pour l'endormir, la même chanson qu'il lui chantait à tous les soirs, ce soir là, Justice n'était très fatigué, habituellement, la voie de son père l'endormait en une minute. Ce soir là, elle faisait mine de rien, les yeux fermés pour que son père pense qu'elle est endormit et elle attendait patiemment qu'il termine sa chanson.
JUSTICE ▬ Papa, pourquoi est-ce que tu chantes toujours cette chanson ? SON PÈRE ▬ C'était la chanson préféré de ta maman mon coeur. Elle la chantait tout le temps, comme toi, ta mère a toujours adoré la musique tu sais ?
Depuis ce jour, la chanson CHACUN SES GOÛTS:
film préféré: livre préféré: groupe/chanteur préféré: plat préféré: expression que vous employez souvent: msn ou téléphone ? téléphone couleur préféré : blanc un défaut que vous détestez chez les autres : l'hypocrisie ce que vous préférez chez vous : mes yeux
the dream almost come true Quelle a été votre réaction lorsqu'on vous a annoncé le projet:
Quel(s) rêve(s) souhaiteriez-vous réaliser ?
▬ Enregistrer un album ▬ Une journée de shopping gratuite ▬ Voir un défilé de mode à Paris ▬ Aller à l'émission d'Oprah Winfrey ▬ Devenir porte parole de la fondation PETA ▬ Faire le tour du monde
PRENOM/PSEUDO: dreamer; ÂGE: fifteen OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? PRD FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière
Dernière édition par Justice J. Hallow le Dim 31 Mai - 0:49, édité 20 fois | |
|
| |
Milenià Rowan
» Arrival : 23/05/2009 » Posts : 100 » Pocket Points : 4 » Age : 32 » Activités : lycéenne, dernière année (: ( haleluja ) » Humeur : JE PETTE LA FOOORME =D
» the dreams collide « Relationship: -- Défi(S) en Cours.:
| Sujet: Re: What's the live without a dream ? ▬ Justice Jill Hallow Dim 24 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
Ainsley C. Whyts Bitch Queen © « bitch on a TV show »
» Arrival : 23/05/2009 » Posts : 93 » Pocket Points : 0
| Sujet: Re: What's the live without a dream ? ▬ Justice Jill Hallow Dim 24 Mai - 15:17 | |
| Welcome !! bonne chance pour ta fiche | |
|
| |
Nayera L. Spencer World's Queen ♥ « i don't think. i feel. »
» Arrival : 21/05/2009 » Posts : 191 » Pocket Points : 0
| Sujet: Re: What's the live without a dream ? ▬ Justice Jill Hallow Dim 24 Mai - 15:18 | |
| Bienvenue && Bonne chance pour ta fiche | |
|
| |
Justice J. Hallow
| |
| |
Sora Gregory Indian Queen ☮ « would u come in my teepee? »
» Arrival : 13/05/2009 » Posts : 180 » Pocket Points : 9 » Age : 32 » Activités : Lycéenne, dernière année. » Humeur : goooodd.
| |
| |
Justice J. Hallow
| |
| |
» Arrival : 13/05/2009 » Posts : 180 » Pocket Points : 9 » Age : 32 » Activités : Lycéenne, dernière année. » Humeur : goooodd.
| |
| |
Milenià Rowan
» Arrival : 23/05/2009 » Posts : 100 » Pocket Points : 4 » Age : 32 » Activités : lycéenne, dernière année (: ( haleluja ) » Humeur : JE PETTE LA FOOORME =D
| Sujet: Re: What's the live without a dream ? ▬ Justice Jill Hallow Dim 24 Mai - 17:22 | |
| t'aimes léchouiller leez
*sort* | |
|
| |
Devynn Seabrook Lovely Queen — « don't worry, be happy! »
» Arrival : 21/05/2009 » Posts : 49 » Pocket Points : 0 » Activités : Étudiante en psychologie
| Sujet: Re: What's the live without a dream ? ▬ Justice Jill Hallow Lun 25 Mai - 1:30 | |
| bienvenue & bonne continuation (: | |
|
| |
| Sujet: Re: What's the live without a dream ? ▬ Justice Jill Hallow Lun 25 Mai - 11:42 | |
| - Milenià Rowan a écrit:
t'aimes léchouiller leez
*sort* evidemment | |
|
| |
Justice J. Hallow
| Sujet: Re: What's the live without a dream ? ▬ Justice Jill Hallow Mar 26 Mai - 14:23 | |
| Je termine ma fiche le plus vite possible. Désolé, j'ai un tas d'examen ses temps-ci et ce soir, j'ai un gala. Habituellement, je finis rapidement une fiche...
Au et petite question. J'hésite encore pour mon vava' entre Demi Lovato et Taylor Swift... Laquelle choisieriez vous ? | |
|
| |
Candice s'harrison
CANDICE ▬ Soit t'as la classe, soit tu l'as pas; moi je l'ai
» Arrival : 26/05/2009 » Posts : 72 » Pocket Points : 0 » Activités : Guitaree <3 » Humeur : Yeeeah.
| Sujet: Re: What's the live without a dream ? ▬ Justice Jill Hallow Mar 26 Mai - 16:54 | |
| Moi j'aimee les deux; Même si Demi quoi <3 | |
|
| |
Justice J. Hallow
| Sujet: Re: What's the live without a dream ? ▬ Justice Jill Hallow Ven 29 Mai - 12:31 | |
| Bon, comme on est vendredi, ce soir j'aurai du temps libre, alors je termine ma fiche, promis ! J'hésite toujours entre Demi & Taylor, mais bon... | |
|
| |
Rose-Marie Kostakis ;rorie ♥ « they call me hell »
» Arrival : 28/05/2009 » Posts : 39 » Pocket Points : 0 » Humeur : plutôt déboussolée
| |
| |
Jackleen K. Oxford
» Arrival : 26/05/2009 » Posts : 17 » Pocket Points : 0
| Sujet: Re: What's the live without a dream ? ▬ Justice Jill Hallow Ven 29 Mai - 23:59 | |
| bienvenue (: je répond taylor swift sans hésiter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What's the live without a dream ? ▬ Justice Jill Hallow | |
| |
|
| |
| What's the live without a dream ? ▬ Justice Jill Hallow | |
|