|
| You guys suck | UC | |
|
+6Nayera L. Spencer Elias B. Fitzgerald Oksana E. Lownbay Milenià Rowan preston steevens Everleigh A. Davithsen 10 participants | Auteur | Message |
---|
Everleigh A. Davithsen
» Arrival : 25/05/2009 » Posts : 3 » Pocket Points : 0
| Sujet: You guys suck | UC Lun 25 Mai - 19:44 | |
| Everleigh Ainsleen Davithsen PRESENTATION EN COURS | TERMINE | VALIDEE (barré ceux qui sont "faux")
Kristen Stewart :: Bohemian Rapsody @ LJ.
NOM: Davithsen PRENOM(S): Everleigh Ainsleen SEXE : F NE(E) LE : 07/05/1990 A : Thalahasee, floride. USA ORIGINES :écrire ici ACTIVITES :écrire ici (boulot, études, etc..) NOM & PROFESSION DES GENITEURS: écrire ici TAILLE :écrire ici POIDS :écrire ici
don't wanna be american idiot
CARACTERE:
Tout simplement, avoir une vie sociale. Et je dirais que la mienne est plutôt pas mal remplie, sans vouloir me vanter. Tout d'abord, je n'ai aucune attirance pour tout ce qui touche de prêt ou de loin à la solitude, j'aime les sorties entre amis, des deux sexes bien évidemment ce qui traduit que j'ai un sens de la fête hors norme. En groupe, je suis plutôt du genre volage et entrainante, toujours en train de divaguer à droite à gauche un verre à la main dans une soirée, voir un peu du monde me fait un bien fous à vrai dire, et ce ne sont pas mes meilleurs amis qui diront le contraire. D'ailleurs, j'ai un tas d'amis, et surtout un esprit vantard mais sa c'est une chose dont vous prendrez conscience dès qu'on se mettras à discuter autour d'un bon vert de vodka pomme, ou d'un simple cocktail pour les moins téméraire. Le meilleur, j'aime contact des gens, et faire de nouvelles rencontres c'est clair, toujours en train d'aller brancher des gens dans toutes les soirées, ou carrément dans la file interminable d'un supermarché, juste histoire de discuter, bien que j'ai un penchant pour aller aborder les beaux garçons, surtout en soirée. Une tête d'ange et le diable au corps, je suis une jeune femme pleine de vie qui aime s'éclater à fond, tout comme les soirées télé dans les bras réconfortants de mon petit ami sexy, si toute fois j'en est un bien entendu, mais ceci n'est qu'un détails, j'ai toujours eu un petit ami évidemment. Pour ce qui est de la solitude, disons que c'est un peu mort pour moi, une sainte horreur de la solitude. N'avez vous jamais aperçus, lorsque vous étiez encore étudiant(e) comme moi maintenant, une personne un peu perché dans sa colline, c'est à dire dans son monde, déjeunant toute seule à l'heure du repas, et n'ayant pour seul compagnie que son sandwich, ou mieux encore ce qui font comme si ils étaient au téléphone, alors qu'il n'y a personne au bout du fil, la honte ultime en cas. Et bien c'est le genre de chose que je ne pourrais décemment jamais vivre, même avec toute la bonne volonté du monde, plutôt mangé avec quelqu'un que je n'aime pas plutôt que de me la jouer en solitaire. Mieux vaux être seule que mal accompagnée est un proverbe qui ne s'applique définitivement pas à moi, mais ce n'est qu'une question de goût après tout et j'avoue qu'il faut être un peu hypocrite sur les bords pour avoir ce genre de philosophie, je le suit et l'admet, mais je suis gentille, pleine de charme et j'ai un sens de l'humour hors paire, c'est déjà bien non ? Cependant, je suis une personne assez renfermé, j'aime aussi les moments de grand calme et posée, complètement contraire mais tout dépend de mon humour du jour, bien que souvent je sois d'humeur massacrante, il m'arrive aussi d' être ronchon, surtout durant la période scolaire ou se lever le matin devient un vrai enfer... Mais enfin, un clair être une chieuse est un passe temps comme les autres, c'est un trait qui fait parti de moi .
A STORY NO ONE'S TOLD:écrire là, vous avez le choix entre faire une liste d'événement dans la vie de votre personnage, présenté comme vous le souhaitez, dans un ordre chronologique ou non, ou alors une histoire traditionnelle en prose ( XD ) ou vous racontez l'histoire de votre personnage comme vous le souhaitez (: you're free.
CHACUN SES GOÛTS:
film préféré: A walk to remember livre préféré: Tentation, pour faire original groupe/chanteur préféré: No One. Ces temps si Nickelback & The Veronicas. plat préféré: Asiatique expression que vous employez souvent: Damned ! . Anyway msn ou téléphone ? msn couleur préféré : Blanc . un défaut que vous détestez chez les autres : vantardise. ce que vous préférez chez vous : le naturel
the dream almost come true Quelle a été votre réaction lorsqu'on vous a annoncé le projet: Quel(s) rêve(s) souhaiteriez-vous réaliser ? ecrire ici, il ne peut y en avoir qu'un ou plusieurs, dans tout les cas s'il y en a plusieurs, faites une liste qui va du plus "simple" à réaliser au plus fou.
PRENOM/PSEUDO: Seleah * ÂGE: 17 ans OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart le magnifique (L` FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 jours
Dernière édition par Everleigh A. Davithsen le Mar 26 Mai - 18:19, édité 10 fois | |
| | | Everleigh A. Davithsen
| Sujet: Re: You guys suck | UC Lun 25 Mai - 19:45 | |
| | |
| | | preston steevens
» Arrival : 24/05/2009 » Posts : 53 » Pocket Points : 0
» the dreams collide « Relationship: -- Défi(S) en Cours.:
| Sujet: Re: You guys suck | UC Lun 25 Mai - 19:48 | |
| hahaaa le titre xD bienvenue | |
| | | Milenià Rowan
» Arrival : 23/05/2009 » Posts : 100 » Pocket Points : 4 » Age : 32 » Activités : lycéenne, dernière année (: ( haleluja ) » Humeur : JE PETTE LA FOOORME =D
| | | | Oksana E. Lownbay TRICKY ▬ Teens will rule the world, it's better like that
» Arrival : 24/05/2009 » Posts : 128 » Pocket Points : 0 » Activités : lycéenne » Humeur : i feeel gooood
| Sujet: Re: You guys suck | UC Lun 25 Mai - 19:53 | |
| Bienvenue Bonne continuation pour ta fiche. : ) | |
| | | Elias B. Fitzgerald
» Arrival : 24/05/2009 » Posts : 49 » Pocket Points : 6 » Activités : lycéen » Humeur : shooté, comme d'hab'
| Sujet: Re: You guys suck | UC Lun 25 Mai - 19:58 | |
| | |
| | | Everleigh A. Davithsen
| | | | Nayera L. Spencer World's Queen ♥ « i don't think. i feel. »
» Arrival : 21/05/2009 » Posts : 191 » Pocket Points : 0
| Sujet: Re: You guys suck | UC Lun 25 Mai - 20:56 | |
| Bienvene && bonne chance pour ta fiche Je te reserve Kstew ^^' | |
| | | Nausicaa Harper
» Arrival : 24/05/2009 » Posts : 32 » Pocket Points : 0
| Sujet: Re: You guys suck | UC Lun 25 Mai - 21:42 | |
| Bienvenue Bonne continuation pour ta fiche (L)
| |
| | | Milenià Rowan
» Arrival : 23/05/2009 » Posts : 100 » Pocket Points : 4 » Age : 32 » Activités : lycéenne, dernière année (: ( haleluja ) » Humeur : JE PETTE LA FOOORME =D
| Sujet: Re: You guys suck | UC Lun 25 Mai - 21:43 | |
| *entre* vous aimez le souligné (-:
*sors* | |
| | | Duncan J. Harnett
» Arrival : 24/05/2009 » Posts : 36 » Pocket Points : 0 » Age : 38 Localisation : ▐ i n . t h e . s k y » Activités : ▐ s p o r t . f e t e . s e x e » Humeur : ▐ h a p p y . a g a i n
| | | | Nausicaa Harper
» Arrival : 24/05/2009 » Posts : 32 » Pocket Points : 0
| | | | Sora Gregory Indian Queen ☮ « would u come in my teepee? »
» Arrival : 13/05/2009 » Posts : 180 » Pocket Points : 9 » Age : 32 » Activités : Lycéenne, dernière année. » Humeur : goooodd.
| Sujet: Re: You guys suck | UC Lun 25 Mai - 22:07 | |
| XD Moi j'aime pas souligné, mais vous aimez alors je laisse * out *
| |
| | | Devynn Seabrook Lovely Queen — « don't worry, be happy! »
» Arrival : 21/05/2009 » Posts : 49 » Pocket Points : 0 » Activités : Étudiante en psychologie
| Sujet: Re: You guys suck | UC Lun 25 Mai - 23:46 | |
| bienvenue & bonne continuation (: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You guys suck | UC | |
| |
| | | | You guys suck | UC | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|