Delilah S.Woolden
» Arrival : 10/06/2009 » Posts : 8 » Pocket Points : 0 » Activités : Etudiante aux Beaux-Arts. » Humeur : depends.
» the dreams collide « Relationship: -- Défi(S) en Cours.:
| Sujet: (f) Mila Kunis & (m) Luke Grimes l l (2/2) Jeu 11 Juin - 14:36 | |
|
Austin Hellberry scénarios pris | libre | réservé
célébrité avatar :: crédits. |
NOM: Hellberry PRENOM(S):Austin SEXE : M NE(E) LE : 28/01/1990 A : Londres, Angleterre. ORIGINES :anglaises NOM & PROFESSION DES GENITEURS: Emma Hellberry, institutrice & James Hellberry, antiquaire. TAILLE :1m80 POIDS :68 kg |
don't wanna be american idiot
CARACTERE: patient - protecteur - influençable - prévisible - gentil - passionné.
A STORY NO ONE'S TOLD:Je préfère vous laisser libre court. Il faut juste qu'il soit né à Londres et qu'il ait une relation avec la musique.
RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE (ET/OU D'AUTRES): Austin et Delilah se sont connus lorsque la jeune femme habitait Londres. Il faut son premier et véritable ami avant qu'il n'en tombe amoureux.
the dream almost come true Quelle a été votre réaction lorsqu'on vous a annoncé le projet: J'ai été très heureux, bien entendu. Vous savez, tout est bon pour sortir de ma situation.
Quel(s) rêve(s) souhaiteriez-vous réaliser ?
- Vivre mon ancienne vie - Retrouver Delilah - Partir sur une île déserte.
Kelsey Lola Kingston scénarios pris | libre | réservé
mila kunis :: crédits. |
NOM: Kingston PRENOM(S): Kelsey Lola SEXE : F NE(E) LE : 5/08/1989 A :Nashville, Tenessee, USA. ORIGINES : hawaïennes. NOM & PROFESSION DES GENITEURS: Monroe Kingston, banquier & Alona Kingston, artiste peintre. TAILLE :1m72 POIDS :50 kg |
don't wanna be american idiot
CARACTERE: quelques traits de son caractères
A STORY NO ONE'S TOLD: quelques éléments de son histoire ^^
RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE (ET/OU D'AUTRES): ... (: par ici, petite description de la relation que vous entretenez avec le scénario.
the dream almost come true Quelle a été votre réaction lorsqu'on vous a annoncé le projet: Quel(s) rêve(s) souhaiteriez-vous réaliser ? ecrire ici, il ne peut y en avoir qu'un ou plusieurs, dans tout les cas s'il y en a plusieurs, faites une liste qui va du plus "simple" à réaliser au plus fou.
| |
|