Sora Gregory Indian Queen ☮ « would u come in my teepee? »
» Arrival : 13/05/2009 » Posts : 180 » Pocket Points : 9 » Age : 32 » Activités : Lycéenne, dernière année. » Humeur : goooodd.
» the dreams collide « Relationship: -- Défi(S) en Cours.:
| Sujet: need a twin brother ♥ [ Luke Pasqualino ] Dim 24 Mai - 2:32 | |
|
Len J. Gregory scénarios pris | libre | réservé
luke pasqualino :: smoothies |
NOM: Gregory PRENOM(S): Len, James SEXE : M NE(E) LE : 22/11/1991 A : Keams Canyon, AZ, USA ORIGINES :Anglaise & Amerindienne NOM & PROFESSION DES GENITEURS: Nathan Gregory ( Prof. de Littérature) & Opal Shah ( Infirmière ) TAILLE :1m73cm POIDS :68kg |
don't wanna be american idiot
CARACTERE: Fêtard, amusant, courageux, protecteur, possessif, menfoutiste, intelligent, futé, optimiste, entêté, franc..
A STORY NO ONE'S TOLD:
1991 :: Naissance de Sora & Len Gregory le 22 Novembre à Keams Canyon 1994 :: Entrée en maternelle. 1997 - 1998 :: Entrée en Primaire : CP 1998 - 1999 :: Entrée au CE1. 1999 :: Len commence le solfège dans le but d'apprendre à jouer de la guitare. 1999 - 2000 :: Entrée au CE2. 2000 - 2001 :: Entrée au CM1. 2001 - 2002 :: Entrée au CM2. 2002 :: Lassé par la guitare, il commence finalement à jouer de la batterie. 2002-2003 :: Entrée au collège 2005 :: Première fumette. 2006 - 2007 :: Entrée au lycée. 1ere année. 2007 - 2008 :: Deuxième année. 2008 - 2009 :: Troisième & Dernière année. 2008 :: Création du groupe. (Pour plus d'infos, mpottez ^^ ou allez voir le sujet de mes relations dans Social Data)
RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE (ET/OU D'AUTRES):
Sora Gregory
Jumeaux, Sora & Lui partagent beaucoup, ils ont cette facilité qu'ont les jumeaux à se comprendre sans vraiment avoir à se parler, très proches jusqu'au lycée, ils ont néanmoins commencé à s'éloigner un peu l'un de l'autre mais partagent une passion commune pour la musique et font partie du même groupe dans lequel il est batteur.
« - On sort ce soir ? - Oui ? Comme chaque vendredi soir j'imagine.. - T'as prévu ? - Vite fait, jdois passer chez Lukas pour.. - Fumer ? - Ouep. - Hé ! Et moi alors ? Vous fumez toujours en ras tout les deux ! - Il préfère les filles c'pas de ma faute.. - Pfff.. On se retrouve ce soir au Cherokee ? - J'allais te le proposer. - Vous m'en gardez un peu ? - ... - Allez ! - bah on verra, jte promet rien.. je te rappelle que la dernière fois que t'es rentrée stone, les parents t'ont grugés... - ..C'était marrant n'empêche.. - J'avoue, elle t'engueulait et t'étais mort de rire.. je payerais pour pouvoir revoir cette scène jcrois.. »
the dream almost come true Quelle a été votre réaction lorsqu'on vous a annoncé le projet: Au choix mais pour suivre son caractère ça serait du genre assez menfoutiste, tant qu'on l'embête pas, il s'en fiche. Quel(s) rêve(s) souhaiteriez-vous réaliser ? Je vous laisse choisir.
| |
|